Violation de domicile ?

Belha - 20 janv. 2012 à 03:52
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 25 janv. 2012 à 16:54
Bonjour,
Je suis une jeune étudiante de 19 ans . Je suis en retard d'un loyer , de ce fait mon propriétaire ma menacée de mettre mes meubles ainsi que mes affaires personneles ds un garde meuble si je ne quittai pas lappartement... Aujourd'hui je rentre dans mon domicile et surprise je mappercoi que mon proprio est entrer ds mon domicile lorsque je netai pa la ! Ensuite japoerçoie un mot ou il a ecrit ( avec mon makillage je precise) " mlle je suis passé pour faire visiter l'appartement mais il n'est pas libre je vous pris de bien vouloir prendre contact avec moi .." ensuite un frisson se fait ressentir en moi dc je me dirige ver le chauffage dappoint (car le mural ne fonctionne pas) et la je mappercoi kil n'y a plus de chauffage !!!!! La je me dit trop c trop j'habite en effet sous un toit ds un petit studio d'a peine 10 m2 dc je me suis mise a pleurer car je me suis sentie violée ds mon intimiter sachant que des choses personnel etait poser a la vu de tous... Voila je suis perdue je voulai aller porter pleine est-ce la bonne solution ?
Merci de m'aider par avance.

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
22 janv. 2012 à 09:59
Bonjour,
oui, il y a violation de domicile, donc il vous faut aller porter plainte a la gendarmerie en n'oubliant pas de montrer le "mot" que vous a laissé le propriétaire indélicat. Vous avez du retard en loyer certes, mais cela ne lui donne absolument pas le droit d'agir ainsi.
Tenez nous au courant.
Cordialement
3
Bonjour,
et faites changer le barillet de votre serrure, ça lui évitera de recommencer!
Cordialement
1