Enceinte,comment enlever la garde alternee??

anonyme - 18 janv. 2012 à 19:30
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 janv. 2012 à 06:03
Bonjour,

actuellement enceinte de mon ex petit ami, nous passons au tribunal contre violences conjugales et meme sur ma fille de 3 ans sur laquelle il a quelques fois passer ses coleres( nee d'une precedente union), tres prochainement.
cependant ne voulant pas repondre a ces tentatives d'approches dernierement il s'est vente et ma provoquer en me disant quil a ete reconnaitre son enfant a la mairie et quil va demander un droit de garde alternee sur le petit.
apres verification , il a bien fait une reconnaissance paternel prenatal, et il aura un acte de naissance lors que le bebe viendra avec ma nouvelle adresse. l'enfant pourra malgre tout porter mon nom mais le soucis cest quil aura des droits et des devoirs sur mon enfant.
comment faire pour me battre contre cet homme violent qui se croit si puissant face a moi?
merci de votre aide.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
19 janv. 2012 à 06:03
Bonjour
Il risque d'avoir plus tard un droit de visite médiatisé avec le jugement qui va etre fixer prochainement pour les violences sur vous et votre enfant.
Ce sont des faits graves, d'autant qu'il a été violent sur un enfant mineur, ce qui vous permettra de produire ce jugement devant le JAF pour refuser de lui donner la garde en hébergement, mais seulement dans un milieu médiatisé
Sinon, il reve pour la garde alternée vu son curssus ! (laissez le parler)
1