Sos femme battue...

Résolu
désemparer - 15 janv. 2012 à 05:04
 Colombe - 22 mai 2012 à 14:28
Bonjour,
Je vient d'apprendre qu'un mon cousin frapper ma cousine mais il ne lui fait aucune marque peut-elle cependant porter plainte? Et pert-elle tous se qu'ils avez en objet et argent ? Car elle a peur que si elle part du domicile pour sa elle perdent tout..
Merci d'avance...

4 réponses

BONJOUR,

Ils sont frère et soeur ?

Dans tous les cas elle porte plainte à la gendarmerie. Pour les objets et l'argent qui lui appartiennent elle confie tout à une personne de confiance.
En aucun cas elle doit tolérer d'être frappée.
Qu'elle s'adresse à SOS femme battue.

Cdlt
1
Non ils sont marié maintenant en espérant qu'elle va osez en parler a d'autre personnes...
0
bonjour si elle part elle peu perdre tout cet que jai fait moi
0
et faut qu'elle fasse comment alor?
dsl pour toi natto...
0
bjr moi j ai ete battu pendant 7 ans chaque fois qu il m a frapper je suis aller chez le medecin faire constater il a garder tous les documents pour pas qu il tombe dessus car porter plainte alors qu il n y a rien comme marque ne sert a rien car cela a ete pire apres .personnellement j ai fini a l hopital 21 jours et la j ai porter plainte car j ai faillli mourrir et recupere les doc chez mon doc pour justifier mais il remonte sur 2 ans seulement je suis passer aussi par l association sos femme battue car si il ne va pas en prison il recommence et moi malheureusement malgre la peine il est sorti et a recommencer 11 jours d hopital et devant notre enfants surtout prevenir la gendarmerie si vous quitter le domile conjugual des preves a l appuie sans ca sert a rien et une association vous dises tout vos droits et comment faire .faites ca intelligement faites vous aider par les associations meme voir un psy car la justice malheureusement est mal faite courage et part ne laisse pas faire
0
Je dois vous dire que vous avez été bien tolérante ... Attendre 7 années .... mais aujourd'hui ou en êtes vous ? toujours avec ce monstre ?
Battue ne serait-ce qu'une fois doit vous ouvrir les yeux. .. Il ne changera pas .. PARTEZ
0
Bonjour,
Elle peut partir mais il faut absolument qu'elle aille à la Gendarmerie déclarer qu'elle quitte le foyer conjugal pour tels motifs, ainsi elle sera tranquille de ce côté. Faire tous les changements administratifs pour les remboursements sécurité sociale, mutuelle, compte en banque, impôts etc...
Le médecin peut déceler la marque des coups.
Dans certaines villes il existe un organisme qui s'occupe de personnes dans son cas, ça s'appelle : la maison de la femme.
Sinon il y a les assistantes sociales, la Mairie qui peuvent aiguiller.
1
oui mais elle a peur de perdre tout se qui est financier...
0
elle veux partir encore loin de tout le monde car il la menace d un telephone en prison il va bientot sortir la menace l harcele il lui dit qu il va lui prendre son premier fils alors qui l a refait sa vie avec une autre femme
0
c'est une histoire sans fin.... Partez au bout du monde. Le forum vous a répondu, conseillé, que voulez-vous de plus.
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
16 janv. 2012 à 12:02
Bonjour,

1/ Elle va voir le médecin et lui explique tout.

2/ Elle va porter plainte à la gendarmerie. Elle leur signale également qu'elle compte quitter le domicile conjugal sur le motif des coups.

3/ Elle réunit ses biens et part avec.
1
meme s'ils n'y a pas de marque??( ps:il l'a tir par les cheveux et lui donne des coups dans le ventre)
0
Vous croyez que sur le ventre on ne voit pas de trace... ?!? Le médecin sera à même de voir les traces mais aussi la sensibilité du ventre...pour cela il faut aussi se rendre chez le médecin assez rapidement.
Quel est son age ?
0
a lui ou elle
0
oui sur le ventre ils faut frapper très fort pour que sa marque et elle est âgé elle doit avoir 60 ans par la et lui dans ces âge la
0
en lisant leur age j'imagine que la "cogne" ne date pas d'aujourd'hui, Alors elle attend quoi, de se retrouver sur le sol à ne plus pouvoir se relever ?
Dès qu'il la cogne encore prévenez les gendarmes... si elle ne le fait pas elle-même.
Bon courage
0
il lui faut des témoins ou l'enregistré si il l'insulte faut k'elle voie un psy pour se procurer des certificat médicaux.
et si il continue de la frapper elle doit appeler la gendarmerie au moment des fait.
elle doit réagir.
bon courage
0
je c'est pas si elle aura le courage pour cela
0
c est dure mais tant qu elle aura pas le declic elle le fera pas et j espere vu son age qu il va arriver
0
j'espère aussi...
0