Preavis plus court

Résolu
niinja - 13 janv. 2012 à 21:21
 niinja - 13 janv. 2012 à 21:51
Bonjour,
Etant locataire, mon appartement est envahi par les moissisiures, et humidités. Le proprietaire à fait des travaus a l'exterieur du batiment pour éviter que l'humiditer persiste. Mais à l'intérieur de mon appartement l'odeur est infecte et je ne veux plus y vivre, les champignons poussent de partout.
Puis-je réduire mon préavis de trois mois? et que faire?

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
13 janv. 2012 à 21:26
1
merci pour votre réponse. J'ai été voir est apparemment je ne peux pas malgres le risque d'être malade.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
13 janv. 2012 à 21:42
Je reprends le message de Paulin, d'un autre post:

La seule solution serait que le propriétaire trouve un locataire qui serait intéressé par votre logement actuel dès que vous partez, et rien ne vous empêche d'en présenter un au propriétaire qui lui seul décide. Bien sûr, il vaut mieux que ce soit quelqu'un de sérieux et de solvable.
0
oui malheureusement vu l'état de l'appartement, je ne pense qu'aucun locataire voudrait le louer a son tour. Étant donner que le traitement des champignons n'ont pas été faites et qu'ils font beaucoup de traces au mur. mais merci beaucoup pour votre réponse.
0