Petites annonces immobilières: info DPE
vincent75
-
roucaou13010 Messages postés 525 Statut Membre -
roucaou13010 Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
Si une annonce immobilière sur un site internet de petites annonces ne comporte pas les infos DPE, est-ce que ce site peut voir sa responsabilité civile ou pénale engagée? ou bien est-ce le propriétaire qui sera le seul responsable?
Merci d'avance pour la solution à cette énigme , je ne trouve pas la réponse nul part!
Vincent
Si une annonce immobilière sur un site internet de petites annonces ne comporte pas les infos DPE, est-ce que ce site peut voir sa responsabilité civile ou pénale engagée? ou bien est-ce le propriétaire qui sera le seul responsable?
Merci d'avance pour la solution à cette énigme , je ne trouve pas la réponse nul part!
Vincent
A voir également:
- Petites annonces immobilières: info DPE
- Le bon coin annonces ✓ - Forum Consommation
- Loc annonces - Forum Immobilier
- Petites maisons pour seniors ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Conflit entre deux agences immobilières - Forum Immobilier
- Est ce que les agences immobilières appellent les employeurs - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour : souvent il n'y a pas les résultats du DPE, mais lorsqu'il y a des photos, on a vite compris pourquoi : la maison très ancienne mérite un G, pas de mystère.
J'ai vu un studio dans une copropriété qui a 25 ans environ. Ce studio avait la note A, là on peut dire qu'on se fout du monde.
Alors, moi, les DPE, je n' y attache pas grande valeur, je ne me fie qu'à ce que je vois. Et je plains beaucoup celui qui n'a que le DPE comme repère.
J'ai vu un studio dans une copropriété qui a 25 ans environ. Ce studio avait la note A, là on peut dire qu'on se fout du monde.
Alors, moi, les DPE, je n' y attache pas grande valeur, je ne me fie qu'à ce que je vois. Et je plains beaucoup celui qui n'a que le DPE comme repère.