Preavis arrivant a terme

nat - 13 janv. 2012 à 16:09
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 16 janv. 2012 à 08:32
Bonjour,
mon preavis arrive a son terme et je n ai toujours pas trouve a me loger ai je le droit d aller vivre chez un ami en attendant de trouve a me loger et je voulais savoir comment ca se passe niveau papiers
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 16:20
bonjour : en donnant le préavis, vous vous êtes engagée librement, mais de manière ferme et sans possibilité de revenir dessus à libérer le logement à telle date. Donc vous devez vous y tenir.

Peu importe la solution que vous trouvez : ami, famille etc... vous avez le choix.

Il n' y a rien de spécial à faire comme papiers, vous serez comme une invitée, et c'est du provisoire. Bien entendu, ça ne vous dispense pas de payer un caddie de nourriture de temps en temps à la personne qui vous rend service.
0
je vais amenager chez un ami le temps de trouver a me loger faut il que je change d adresse sur mes papiers ou attendre et niveau des impots que dois je faire la personne doit elle prevenir
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 821
16 janv. 2012 à 08:32
Bjr

tout dépend de la durée de votre passage chez votre ami.

Si le délai est court, faites un suivi de votre courrier chez votre ami par ex et vous ferez le nécessaire après qd vous aurez trouvé un nv toit.

Si le délai est plus long, alors faites, éventuellement, une déclaration de résidence chez vos parents ou votre famille (c'est plus simple, je pense).

0