Refuser un report d'audience

tibodou - 12 janv. 2012 à 14:55
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 janv. 2012 à 18:05
Bonjour,
je dois passer au tribunal de grande instance de chartres au mois de janvier. Demeurant à près de 500 km de là, je viens d'apprendre que l'avocate de la partie adverse souhaite faire une demande de report d'audiance... Mon affaire est urgente et concerne la garde de mon enfant qui doit déménager au mois de février. On m'a dit de contacter les greffiers pour demander de refuser ce report d'audiance, mais ces derniers me demande un courrier. Pourriez vous m'aider!
Merci
Ps: je ne me fais pas représenter par un avocat .

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
12 janv. 2012 à 18:05
Bonsoir ,

Vous penez un risque de ne pas etre representé par un avocat ... Comment allez vous trouver les bons arguments, les textes en vigueur, la bonne presentation de votre lettre, car il faut qu'elle donne envie d'etre lue ...

Essayez de trouver un avocat sur chartres, ce sera moins onereux pour vous car l'avocat de chez vous ne fera pas 1000 kms pour vos "beaux yeux" .
0