Congés intempéries
loic1987
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
Bonjour, j'ai démissionné de mon ancien travail (couvreur-zingeur) à mi-novembre 2011 et mon ancien employeur n'a toujours pas fait le nécessaire pour régulariser ma situation envers la caisse des congés payé. C'est à dire que pour la caisse je travail toujours pour mon ancien employeur alors que j'ai trouvé un nouveau patron. Lorsque que j'appel la caisse pour régulariser la situation, ils me disent que c'est à mon ancien patron de renvoyer une déclaration de débauche, mais celui ci ne donne pas de "signe de vie" (il ne répond pas à mes appels). Ma question est :
- Que puis-je faire pour que mon ancien patron régule la situation envers la caisse des congés?
- Comment puis-je faire pour toucher le reste de mes congés?
Merci d'avance de vos réponses!
Bonne soirée à tous.
- Que puis-je faire pour que mon ancien patron régule la situation envers la caisse des congés?
- Comment puis-je faire pour toucher le reste de mes congés?
Merci d'avance de vos réponses!
Bonne soirée à tous.
A voir également:
- Congés intempéries
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
2 réponses
bjr
vous etes dans le bâtiment et la caisse de congés ne paie pas les congés mais les additionnent avec votre nouvel employeur
il faut réclamer le certificat bleu des congés payés à votre ancien employeur, rien d'autre
avec ce certificat vous serez payé en avril mai si vous ne travaillez plus dans le btp et sinon vous le renverrez avant vos cp avec le nouveau certificat de votre nouvel employeur
vous etes dans le bâtiment et la caisse de congés ne paie pas les congés mais les additionnent avec votre nouvel employeur
il faut réclamer le certificat bleu des congés payés à votre ancien employeur, rien d'autre
avec ce certificat vous serez payé en avril mai si vous ne travaillez plus dans le btp et sinon vous le renverrez avant vos cp avec le nouveau certificat de votre nouvel employeur