Droit de la mère avec le nourrison

Mell - 6 janv. 2012 à 13:19
 Mell - 6 janv. 2012 à 13:36
Bonjour,
J'ai mon ex conjoint qui ma laissé tomber alors que je n'étais qua 4mois de grossesse je suis actuellement en fin de grossesse et je me pose bcp de questions notamment sur mes droits ! Sachant qu'il ne s'investit pas et ne prends pratiquement aucune nouvelle a pars 1sms dans le mois! Je vais saisir le jaf pour qun jugement soit établie mais en attendant je ne veux lui accorder seulement le droite de visite chez moi car trop peur qu'il ne me rende pas la petite si je lui la laisse avant le jugement! Donc ma question est : est ce que cela peut jouer en ma défaveur lors du passage devant le juge??

1 réponse

bonjour tu n'as rien a y perdre car c'est lui qui t'as laisser tomber et en plus tu n'es pas obliger de lui laisser car il ne la pas reconnu encore un qui veut faire son "quéqué"ne te laisse pas faire surtout desole si je dit ça !si tu passe devant le jaf c'est juste pour une pension mais pour ça il faut qu'il la reconnaisse courage
0
Merci titia il n'en voulait même pas au début et mnt me harcele , il vala reconnaitre mais c'est la facilité! Merci encore
0