Voiture déclarée économiquement irréparable
kalou
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un accident non responsable,le devis s'élève à 2570 euros et la valeur estimée de l'expert avant sinistre est de 1500 euros donc la voiture est déclarée vei. Quel recours puis je avoir pour faire estimer ma voiture plus élevée sachant que pour une même voiture même kilométrage et même année elle se vend mille euros au dessus.
je viens d'avoir un accident non responsable,le devis s'élève à 2570 euros et la valeur estimée de l'expert avant sinistre est de 1500 euros donc la voiture est déclarée vei. Quel recours puis je avoir pour faire estimer ma voiture plus élevée sachant que pour une même voiture même kilométrage et même année elle se vend mille euros au dessus.
A voir également:
- Voiture déclarée économiquement irréparable
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
2 réponses
Bonsoir,
"une même voiture même kilométrage et même année elle se vend mille euros au dessus."
Cette estimation est pour une voiture en meilleur état, que la vôtre.
L'expert, est celui de votre assurance donc difficile de faire autrement.
Il vous reste la solution, de la vendre pour pièces d'détachés.
"une même voiture même kilométrage et même année elle se vend mille euros au dessus."
Cette estimation est pour une voiture en meilleur état, que la vôtre.
L'expert, est celui de votre assurance donc difficile de faire autrement.
Il vous reste la solution, de la vendre pour pièces d'détachés.