Accusé d'un delit que je n'ai pas commis

herc - Modifié par gerber1 le 30/12/2011 à 13:01
 Robbie - 12 avril 2012 à 16:47
Bonjour,
voilà j'ai etais ins crit a top tonic mouscron plus de 15ans disant meme depuis 95 jamais eu de probleme jusqu'aujour ou une des filles la plus jeune n'insultat!!j'explique un dimanche le club decide de faire une sorti au mont saint hubertpersonne ne connais le chemin et moi ayant de grave probleme de santer je demande pour avoir l'itineraire pour pouvoir aller essayerde voir si je saurais le faire on me fit un croquis aproximatif donc le vendredi prit mon velo et fit le chemin
bref je suis jamais arriver a mont st hubert mais bref ,le dimanche on part tous du zoning bien sur certain comme des pro et d'autre a leur rythmeje me retrouve avecune personne qui me demande de rester avec lui car il connais pas la route je lui dit moi non plus jusqu'à obigie et puis plus rien nous traversons dottignie puis pecq puis arriver a obigie et la personne pour nous indiquer la route je dit moi vendrdi je suis aller par là mais tres dur une dame avec nous qui on pouvais plus il prirent la decision d'aller par kain!!!enfin bref le lundi je vais au sport la ariane me demande comment celà c'est passer je lui est dit une catastrophe pour moi car j'ai du rester avec des gens qui ne savais pas bien rouler petite vitesse!!!le mardi je vois la soeur lucille lui dit bonjour pas de reponse de celà nous somme habituer je lui demande les gens qui on fais le trajet a pied a quelle heure sont il entrer et la son me regarder elle repond a peu pres on meme temp que ceux a velo a cause d'un gros con et d'un connard qui c'est tromperde ce fait je demande celà est a moi que tu t'adresse ainsi evidement repond t'elle et je prefere pa te parler car je pourrais m'énerver tu avais un plan il fallais le suivre!!pas de plan personne na recu de trajet sauf moi un brouillol vendredi aproximatif voyant son erreur elle me dit mon pere etait là il vous dirigeais on la jamais vue sauf une fois on haut du zoning au depart??je lui dit vue que le gros cons et le connard c'est moi je quitte le club je partit dans la salle dire les propos insultant a mon egard a daniel une dame toujour presente elle me dit c'est pas vrai !!je repartit et demanda mon remboursement la elle me dit je comprend pas pourquoi tu t'énerve un copains a elle venais d'arriver et la je lui dit tu comprend pas tu insultes les gens et tu comprend pas je partit pour les vestiair et dans la salle de massage appella sa mere elle ouru vers moi et me dit maman est pas la!!!je demandais encore une fois le remboursement et la elle me repondit je n'ai pas tes coordonner on se moquant de là j'ai demander d'appeler sa mere ou son pee il sont pas la!!!je partit vers la piscine por voir ariane qui elle a mes coordonnerelle fit letour de l'autre cote et se mit devant la porte pour m'empecher de voir sa soeurla poignier de la porte est tr grande je la prit par le haut ouvrant la porte et la elle ma prit par derrie par le blouson et elle tomba dans les escaliers la furieux je criais a ariane de sortir pour me rembourser puis parti elle ma suivi et je du mettre un genou a terre cr mon coeur s'emballais!!!c'est malin regarde me dit elle et repartit vers les vestiaire et moi je suis parti!!!le lendemain je me presente a top tonic et la ariane me recoit et me dit oui mais marc tu étais agressif on parolelà je lui dit tu touve pas celà normal oui je sais me dit elle ma soeur aurais du te parler autrement j'ai demander a daniel et elle ma dit mais moi c'est ma soeur!!laisse passser quelque jours 2ou3 puis tu reviens je dit non et demande le remboursement la elle me dit tu doit envoyer un recommander a mon pere tu marque pour raison de santer pas de problemeon te connais chose faite le lendemain et on meme temp je recois un recommander me disant que je doit plus me presenter et que mon recommander pour raison de santer il mais dee doutes!!il se permetj'ai fait un infactus il y a trois ans il est au courant est la maladiede forestier il est au courant viens de me faire operr de la hanche l'annee prochaine l'autre risque de perte d'autononnie suite a cela dois bouger un maximun mais il savent que je suis tres limiter bref un autre apres ou il me dit porter plainte pour coup et blessure et demande de dommage et interet !!est pritun avocat maitre wagnion qui prit contact et me dit aucune poursuite monsieur!!avant cela convoquer a la police est demander d'etre recu plus tot pas possible de service a la foire!!plainte fut deposer pour cou et blessure une petite griffe au coup et un hématome a la tete!!a la police on me dit que le remboursement serais fais dans la semaine rien que des recomander!!!mon avocat a recu le dossier repressif suite a celà il voudrais mieux ne pas faire rouvrir le dossier je mais au gand jamais lever la main ni frapper il on essayer d'avoir de faux temoin mais tous disent il mon entendu crier etmeme gueuler mais pas frapper???ils tiennent mon argent abonnement d'un an 545euro profiter 3mois??je me sent salit humilier mortifierbref aux yeux du monde un salaud 53ans jamais de problemes de violence jamais de ma vie si je me suis mis on colere il doit avoir une raison merci la justice

1 réponse

Bonjour,

Pourriez-vous expliquer tout cela en un peu plus court.??? En passant les détails qui compliquent la compréhension. Merci
1
ns cette salle se sport plus de 15ans jamais de probleme une des
12 avril 2012 à 11:24
voilà 15ans de se club et mis a la porte sans pouvoir me defendre et mon remboursement pas question au tribunal mais comme rien ne sais passer pas poursuivi mais on dit a la police on te remboursera dans la semaines rien ai fait normal ils sont tellement honnete????
0
Bonjour,

Pouvez-vous mieux formuler vos phrases SVP, c'est impossible de vous comprendre.
0
ns cette salle se sport plus de 15ans jamais de probleme une des
12 avril 2012 à 16:14
voila est etais accuser et mis devant la justice mais le juge a vu qu'il y avais absolument rien et a decider de ne pas poursuivre mais moi est ete salit et on me rembourse pas celà est du vol top tonic mouscron xavier delwaerte ostheopate dottignie!!!a la police on a dit on va le rembourser dans la semaine rien les parent on acheter une villa a dottignie il faut de l'argent????
0
J'abandonne ! trop de fautes et peu compréhensible.
0
@herc : si vous ne faites aucun effort, personne ne vous aidera.
On ne comprend ni de quoi vous parlez, ni quelle est la question que vous posez.
0