A voir également:
- Responsable légal majeur
- &Quot;Représentant légal" majeur? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Je suis majeure, indépendante qui est mon représentant legal? - Forum santé
- Représentant légal et responsable légal - Forum Famille et Jeunes
- Accident non responsable sans assurance forum - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
Contactez le "Juge des affaires familiales" Lui seul pourra répondre à votre demande à savoir ne plus être responsable de votre fils qui a quitté votre domicile pour rejoindre son père
Il serait préférable de déposer une main courante à la gendarmerie ,signaler le départ de votre fils au cas ou il vous accuserait de l'avoir mis à la porte.
Bonne chance
Contactez le "Juge des affaires familiales" Lui seul pourra répondre à votre demande à savoir ne plus être responsable de votre fils qui a quitté votre domicile pour rejoindre son père
Il serait préférable de déposer une main courante à la gendarmerie ,signaler le départ de votre fils au cas ou il vous accuserait de l'avoir mis à la porte.
Bonne chance
31 déc. 2011 à 09:10
le papa de mon fils a été incarcére quand mon fils avais 1 ans et je l'ai toujours élever sans decision de justice!!! méme la pension qu'il me versais depuis 4 ans seulement ,d'un montant ridicule de 70 euro par mois qu'il ne paye d'ailleur plus depuis plusieurs mois a été décider sans jamais passer par la justice!!!!!