Je ne veu plus etre responsable légale

saracroche - Modifié par saracroche le 29/12/2011 à 19:04
 saracroche - 31 déc. 2011 à 09:10
Bonjour,
mon fils de bientot 16 ans a quitter le domicile pour aller vivre chez son pére ou il peu faire ce qu'il veut!!!!
comment puis je faire pour ne plus etre responsable légale s'il fais des betises je ne veu pas etre responsable et payer!!
la situation de son pere ancienne repris de justice et sans emplois n'arrange rien mais je ne veu pas aller a l'encomtre d leur décision il ne ce vois plus depuis 10 ans et maintenant veulent vivre ensemble mais vu leur entécédent je ne veu pas qe ma famille actuelle en patisse!!!
merci de me donner les indication ou démarche a suivre!!!

2 réponses

Bonjour,

Contactez le "Juge des affaires familiales" Lui seul pourra répondre à votre demande à savoir ne plus être responsable de votre fils qui a quitté votre domicile pour rejoindre son père
Il serait préférable de déposer une main courante à la gendarmerie ,signaler le départ de votre fils au cas ou il vous accuserait de l'avoir mis à la porte.
Bonne chance
0
merci beaucoup!!!!
le papa de mon fils a été incarcére quand mon fils avais 1 ans et je l'ai toujours élever sans decision de justice!!! méme la pension qu'il me versais depuis 4 ans seulement ,d'un montant ridicule de 70 euro par mois qu'il ne paye d'ailleur plus depuis plusieurs mois a été décider sans jamais passer par la justice!!!!!
0