Menace de mort sur sa mere

bobi - 30 déc. 2011 à 12:08
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 30 déc. 2011 à 13:20
Bonjour,
après avoir été privée pendant 5 ans de mes petits enfants, en dernier recours j'ai du passé par la médiation puis le tribu nal, en demandant une somme pour moi (la maman) c'est surtout pour les faire bouger (les enfants) mon fils enragé, m'a dit qu'il allait faire une boucherie chez moi que ma boite entre les 4 planches je n'aurai encore rien compris cruel tout ceci, la page est définitivement fermée à mon fils pour que je n'ai pas droit de visite il dit qu'il va dire du mal de moi, il ne se rend pas compte ques les enfants que j'ai choyés , gardés se rappellent de moi autrement. il devait etre poussé par sa conjointe et sa belle mere qui est la pire pour embobiner avait-il bu fumé du canabis ... que faire ? fermé sa porte puis ...

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 365
30 déc. 2011 à 13:20
Bonjour,

Vous avez demandé un droit de visite et d'hébergement pour pouvoir revoir vos petits enfants
et vous avez également entamé une procédure pour obtenir une aide alimentaire de la part de votre fils?
0