A voir également:
- Mes parents et moi
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Mes parents veulent me mettre dehors ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux pas m'occuper de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- Peut-on adopter un adulte qui a encore ses parents ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents - Forum bourses
2 réponses
TABZAZ
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
29 déc. 2011 à 21:30
29 déc. 2011 à 21:30
bonjour, je penses pas que les gendarmes vont te laisser chez ton copain. Dans 3 mois,tu es majeure !!! Attends ces 3 mois avec Patience et tout sera réglé car tu pourras vivre avec ton copain. Voilà je ne pense pas qu'il y est autre réponse à ta question.
bonjour,
je ne sais pas quels sont vos rapports exacts avec vos parents. Mais FUGUER n'est vraiment pas une solution.
Il faut d'abord installer un dialogue concret et calme avec vos parents et parler en "adultes".
Vous êtes encore pour vos parents surement leur petite enfant, et il est difficile souvent de voir son enfant voler de ses propres ailes il faut aussi laisser le temps à vos parents de comprendre.
Mais ne fuguez pas, d'une part vous allez compliquer votre situation et vos rapports ne s'arrangeront pas et d'autre part vous allez devoir revenir chez vos parents.
je ne sais pas quels sont vos rapports exacts avec vos parents. Mais FUGUER n'est vraiment pas une solution.
Il faut d'abord installer un dialogue concret et calme avec vos parents et parler en "adultes".
Vous êtes encore pour vos parents surement leur petite enfant, et il est difficile souvent de voir son enfant voler de ses propres ailes il faut aussi laisser le temps à vos parents de comprendre.
Mais ne fuguez pas, d'une part vous allez compliquer votre situation et vos rapports ne s'arrangeront pas et d'autre part vous allez devoir revenir chez vos parents.