Mes parents et moi

la_cycliste - 29 déc. 2011 à 21:17
 MOI - 29 déc. 2011 à 21:33
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et 5 mois. Je ne m'entends pas avec mes parents, j'ai un petit ami plus âgé que moi, et mes parents me le reproche tous le temps ils ne veulent pas l'accepter etc...
Si je fugue de chez mes parents et que je vais chez lui je risque de me faire arrêter par les gendarmes et il me ramèneront chez mes parents ou il me laisserons chez lui ?

2 réponses

TABZAZ Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
29 déc. 2011 à 21:30
bonjour, je penses pas que les gendarmes vont te laisser chez ton copain. Dans 3 mois,tu es majeure !!! Attends ces 3 mois avec Patience et tout sera réglé car tu pourras vivre avec ton copain. Voilà je ne pense pas qu'il y est autre réponse à ta question.
0
bonjour,

je ne sais pas quels sont vos rapports exacts avec vos parents. Mais FUGUER n'est vraiment pas une solution.
Il faut d'abord installer un dialogue concret et calme avec vos parents et parler en "adultes".
Vous êtes encore pour vos parents surement leur petite enfant, et il est difficile souvent de voir son enfant voler de ses propres ailes il faut aussi laisser le temps à vos parents de comprendre.
Mais ne fuguez pas, d'une part vous allez compliquer votre situation et vos rapports ne s'arrangeront pas et d'autre part vous allez devoir revenir chez vos parents.
0