Canape tagada - Dernière réponse le 28 déc. 2011 2 réponses Bonjour, Moi c est ma belle mere qui a taché mon canapé en cuir clair avec sa jupe noir qui a deteind dessus est ce que la responsabilite civile peut marcher d apres vous? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Non, la responsabilité civile ne fonctionne pas pour des dommages que se causent les membres d'une même famille. Cordialement Réponse 2 / 2 inconu Vous pouvez évoquer un vice cache sur la jupe qui déteint Discussions similaires Litige garantie but Doms Achat canapé Reynolds but Francky3490 Canapé qui grince beaucoup et encore garantie Nassi Canapé BUT - extension de garantie fredo-39 Problème garantie canapé BUT olivierro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Non, la responsabilité civile ne fonctionne pas pour des dommages que se causent les membres d'une même famille. Cordialement