Problème de chaudière

reinedesaba9472 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aulonocara Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà plus de 5 ans que je loue un studio et tous les ans, en général en plein hiver et plusieurs fois par hiver, le chauffage ainsi que l'eau chaude est coupé pendant plusieurs jours. Le problème vient du fait que la chaudière qui se trouve enterré sous le parking n'est pas réapprovisionnée régulièrement... L'an dernier, la gardienne m'a meme dit qu'un des bruleurs devait etre changé. Jusque là je me dis qu'il n'y a pas de souci (meme si j'ai froid chez moi pendant les vacances et que je me lave à l'eau froide). Jusqu'à avant hier, un message posté sous le hall annoncait une coupure pour la journée de ce mercredi 21 décembre, hors hier soir (lundi 19 déc) en rentrant, je m'apercois qu'il n'y a déjà plus ni chauffage ni eau chaude alors qu'il fait très très froid et que je suis malade. Là, je dis stop, trop c'est trop. Je voulais donc savoir s'il était possible d'avoir un recours auprès de ma propriétaire (qui est mon ex collègue de travail) ou du syndic (que je n'ai jamais réussi à avoir au tél lors de mon dernier dégat des eaux...). Je souhaite obtenir un dédommagements chiffré (par une baisse ponctelle du loyer) ou par un remboursement éventuel pour les journées non chauffées (je le répère ni chauffage ni eau chaude puisqu'il s'agit de la meme chaudière). Que dois je faire ?
MERCI MILLE FOIS POUR VOS REPONSES
UNE LOCATAIRE DESESPEREE

1 réponse

aulonocara Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors...?! les problèmes de chaudières sont résolus ?!!
0