Fosse septique

lucky1995 - Modifié par BmV le 20/01/2012 à 13:24
ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 20 janv. 2012 à 12:01
Bonjour,
j'ai signé un compromis pour un terrain (mai il y a une maison dessus) et j'ai demandé a l'agent qui m'a fait visité le bien si il avait une fosse car il y a des wcs et une douche et l'agent immobilier m'a a chaque fois dit qu'il ne savait pas et j'ai posé cette question au vendeur et celui-ci m'a dit qu'il avait peut-être une fosse en-dessous de la maison,""une fosse ou il y a un trou comme dans le temps ou l'on mettait du produit et sa partait dans la terre"" mai moi j'ai déposé un permis de rénovation avec agrandissement mai avec cette fosse sous la maison il faut que je démolisse la maison ou il y a la fosse pour la retiré ?

2 réponses

BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 18 367
9 janv. 2012 à 22:02
Hello !


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase commençant par un <<vrai>> "Bonjour" et contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0
ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 118
20 janv. 2012 à 12:01
bonjour,

Une fosse sous la maison???

Dans le terrain oui, mais sous la maison cela parait bizarre.
Pourquoi ne pas essayer de sonder pour trouver ou sont vos canalisations?


En cas de débordement, comment feriez-vous pour la vider??

En ignorant tout cela, vous l'avez quand même acheter?


Cordialement
0