Suite a l'ordonnance de non conciliation...
carolinee
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami est en instance de divorce(venant de lui)suite à l'infidélité de sa femme.Une nition ordonnance] de non conciliation a eu lieu le 15 novembre.A ce jour,l'avocat de sa femme a fait part de sa volonté de repasser devant le juge...que peut-il se passer??peuvent-ils divorcer de suite?peut-elle finalement se retracter?.......merci par avance
Mon ami est en instance de divorce(venant de lui)suite à l'infidélité de sa femme.Une nition ordonnance] de non conciliation a eu lieu le 15 novembre.A ce jour,l'avocat de sa femme a fait part de sa volonté de repasser devant le juge...que peut-il se passer??peuvent-ils divorcer de suite?peut-elle finalement se retracter?.......merci par avance
A voir également:
- Suite a l'ordonnance de non conciliation...
- Conciliation mdph forum - Forum Aides et allocations
- Montant ordonnancé - Forum copropriété
- Fausse ordonnance forum - Forum sécurité sociale
- Remboursement TVA eurl - Forum Impôts
- Ordonnance de protection abusive - Guide
merci pour votre réponse...en fait sa femme redemande une 2éme conciliation(annulant la 1ère)car elle ne s'est pas presentée avec un avocat le 15 novembre!son avocat estime donc qu'elle a été lesée...je ne savais pas qu'il était possible de redemander une 2ème conciliation!!!!
Non, pas une deuxieme conciliation, mais refusez le divorce oui
Cela veut dire qu'il s'agirait par la suite de relancer à nouveau une procédure