Changement de titulaire et EJP

Pilote68 - 11 févr. 2009 à 18:31
Energizor Messages postés 25895 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 31 juil. 2012 à 16:05
Bonjour,
J'emménage dans une maison où il y a un contrat EJP triphasé. Je souhaite le reprendre à mon nom. On m'a dit qu'EDF oblige à résilier l'ancien contrat, et je dois prendre un nouveau contrat, sans l'EJP ... sauf si j'ai le triphasé, seul cas où EDF laisserait en place l'EJP. Vrai ou faux? Ou alors est-il possible de laisser le contrat au nol de l'ancien proprio et il demande un changement de compte de prélèvement en fournissant mon RIB?
Merci

6 réponses

Merci FIFI pour ta réponse. Mon frangin qui habite un autre département m'a dit qu'on peut encore avoir l'EJP si on a le 380V Triphasé et qu'on le garde... vrai ou faux? Apparemment c'était son cas il y a 3 ou 4 ans. Pourquoi EDF n'accepte pas de changer le nom d'un contrat en cours à la même adresse? C'est légal? Ils peuvent donc contraindre à résilier le contrat et à en refaire un au nom du nouveau locataire? J'ai l'impression que tout ça se négocie non? J'aimerai tant garder mon EJP, qui pour l'instant n'est hélas pas à mon nom...
18