Vice caché

VI1984 - 16 déc. 2011 à 11:24
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 6 janv. 2012 à 18:24
Bonjour,

J'ai acheter une vw beetle de 1999 avec 154000km a un vendeur particulier a 60km de chez moi .
controle technique ok car pass ect ..
seulement le lendemain que j'ai le vehicule , ous nous appercevons que le bouton ESP NE FONCTIONNE PAS , les lumieres de plafonnier ne s'allume pas a l'ouverture d'une portiere , et mon verrouillage de l'interieur ferme juste la protiere passager la mienne ne se ferme pas ! ce jour je prend la route avec cette voiture et entend un bruit immonde , comme si mes roues avant se bloquaient et ca rappais ... mon compagnon se demande si les roues sont bien attachees , verifie et c'est ok ! il essaie la voiture et me dis que l'abs reste enclancher ... il lui prend alors l'idee de demonter lecompteur de la voiture et remarque que a l'interieur les temoins de ESP ET ABS ont ete cacher avec de la toile isolente noir . il a retirer ceux ci en faisant des photos biensur et du coup mon compteur ressemble a un vrai sapin de noel ESP ET ABS reste allulmer ! nous avons remarquer un soucis au debimetre aussi ( la voiture broute ) il a retirer celui ci et elle broute moinsmais encore un peu ! pour ce qui est de l'abs il la debrancher et du coup plus de soucis maisbon voila quoi c'est vraiment emmerdant et ca risque de me couter entre 1000 et 2000 euro de frais ! ce qui est impossible pour moi ! pourriez vousm'aider ?????????? MERCI

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 117
Modifié par jmwurth le 6/01/2012 à 18:34
Bonjour
Je crains que les photos soient irrecevables.
Cela dit, mes connaissances techniques et juridiques ne me permettent pas d'aller au-delà.
0