Besoin de renseignement au plus vite

christelle - 15 déc. 2011 à 10:07
 rara - 19 janv. 2012 à 19:09
Bonjour,
salariée dans une entreprise de sécurite, je vais me faire licenciée dans les jours à venir à cause d'un refus d'une modification non substancielle du contrat de travail.
Plus exactement on a perdu le site et je ne souhaite pas aller dans la boite qui reprend le site (une grosse boite une mauvaise réputation) donc on veut me licencier pour cause réelle et sérieuse fondée sur le refus d'une modification ......... du contrat de travail.
Tout est dans la convention collective 3196, je ne peux eviter le licenciement juste pas ce je ne veux pas changer de boite et cela fait 3 ans.

3 réponses

Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
15 déc. 2011 à 10:13
Bonjour,

Et que voulez-vous savoir plus précisément ?
(merci)

Cordialement.
0
Si cette methode est légale, le fait d'obliger un transfert et si on ne veut pas ben on est licencié alors que l' employeur pourrait trouver une place sur un autre site.
UN REFUS EGALE UN LICENCIEMENT....
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
15 déc. 2011 à 10:22
avez-vous été convoqué(e) pour un entretien avec la nouvelle direction (par écrit) ?
0
oui ce lundi qui arrive
0
Je suis convoquée ce lundi mais je suis vraiment pas interréssé par cette boite encore pire que mon employeur
0
bonsoir christelle oui ils ont le droit de te licencier, mais si tu ne veux pas suivre tu demande une transactiob a l ammiable et tu leur signe un papier comme koi tu ne les attaque pas au prudhomme bon courage et tiens nous au courant pour la suite
0