Revente d'une maison directement après achat
Elodiie90
-
14 févr. 2017 à 08:52
relou Messages postés 5913 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 14 févr. 2017 à 15:06
relou Messages postés 5913 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 14 févr. 2017 à 15:06
A voir également:
- On vient d'acheter une maison et on se separe
- J'ai acheté ma maison trop vite - Meilleures réponses
- J'ai acheté ma maison trop chère - Meilleures réponses
- Séparation couple union libre - vente maison ✓ - Forum Immobilier
- Peut on acheter la vignette crit'air dans un bureau de tabac ✓ - Forum Automobile
- Mon mari a acheté une maison avant notre mariage ✓ - Forum Immobilier
- Savoir d'ou vient un recommandé ✓ - Forum Consommation
- Mariage et domicile séparé - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
Vous perdrez de l'argent s'il y a une différence de prix par rapport au prix d'achat de la maison. Plus en gros les intérêts depuis le début du prêt, plus les frais de remboursement anticipés.
Si vos relations sont mauvaises, je ne peux que vous déconseiller de mettre en location le bien. Rajoutons à cela la possibilité de défaillance du locataire, qui vous mettrais encore plus dans la panade...
Vous perdrez de l'argent s'il y a une différence de prix par rapport au prix d'achat de la maison. Plus en gros les intérêts depuis le début du prêt, plus les frais de remboursement anticipés.
Si vos relations sont mauvaises, je ne peux que vous déconseiller de mettre en location le bien. Rajoutons à cela la possibilité de défaillance du locataire, qui vous mettrais encore plus dans la panade...