Revente d'une maison directement après achat
Elodiie90
-
14 févr. 2017 à 08:52
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 14 févr. 2017 à 15:06
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 14 févr. 2017 à 15:06
A voir également:
- On vient d'acheter une maison et on se separe
- Revendre sa maison au bout de 3 mois - Meilleures réponses
- J'ai acheté ma maison trop vite - Meilleures réponses
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? ✓ - Forum Consommation
- Comment savoir d'ou vient une lettre - Forum Consommation
- Comment savoir d'ou vient un recommandé - Guide
- Origine d'un recommandé ✓ - Forum Consommation
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Vous perdrez de l'argent s'il y a une différence de prix par rapport au prix d'achat de la maison. Plus en gros les intérêts depuis le début du prêt, plus les frais de remboursement anticipés.
Si vos relations sont mauvaises, je ne peux que vous déconseiller de mettre en location le bien. Rajoutons à cela la possibilité de défaillance du locataire, qui vous mettrais encore plus dans la panade...
Vous perdrez de l'argent s'il y a une différence de prix par rapport au prix d'achat de la maison. Plus en gros les intérêts depuis le début du prêt, plus les frais de remboursement anticipés.
Si vos relations sont mauvaises, je ne peux que vous déconseiller de mettre en location le bien. Rajoutons à cela la possibilité de défaillance du locataire, qui vous mettrais encore plus dans la panade...