Puis je vends sans fosse septique ?

brunajura -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vends une maison en cours de rénovation, il n'y a pas de sanitaires installés et il n'y a pas de fosse septique. Pour moi, c'est l'acheteur qui doit installer la fosse - quelles sont mes obligations concernant la fosse ? Merci d'avance.
Sandie

2 réponses

Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 033

Bonsoir,
Vous vendez votre maison en l'état. L'acheteur fera le nécessaire par obligation.
2
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

tout est dit, du moment que l'acheteur en est informé
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonsoir,

J''espère que le prix est en conséquence ...
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

c'est pas une réponse à la question ça ;=)) j'enlève le +1 ;=))
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

m'en fisse na !
0

lol ;=))
0