Preavis ????
barabats
-
barabats -
barabats -
Bonjour,
Étant commercial j'ai reçu un avenant modifiant mon système de rémunération. J'ai refusé de signer cet avenant et de ce fait ,vais être licencier pour cause économique .Je vais avoir un préavis de 3 mois à effectuer mais compte tenu du fait que je refuse le nouveau système de rémunération , quelle va être ma base de salaire pour celui-ci? Peuvent-ils m'obliger à effectuer mon préavis avec le nouveau système? Si non, comment sera calculée l'indemnité de préavis sachant que j'ai un fixe et un variable.
Merci pour vos réponses
Étant commercial j'ai reçu un avenant modifiant mon système de rémunération. J'ai refusé de signer cet avenant et de ce fait ,vais être licencier pour cause économique .Je vais avoir un préavis de 3 mois à effectuer mais compte tenu du fait que je refuse le nouveau système de rémunération , quelle va être ma base de salaire pour celui-ci? Peuvent-ils m'obliger à effectuer mon préavis avec le nouveau système? Si non, comment sera calculée l'indemnité de préavis sachant que j'ai un fixe et un variable.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Preavis ????
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide
SVP, à partir du moment ou ils ne peuvent maintenir l'ancien système sur mon préavis et qu'ils me demandent de partir tout en me payant le préavis. comment sera calculé celui-ci?
merci