Place devant chez moi
Résolu
Floriane
-
Floriane -
Floriane -
Bonjour
Je poste ce message car j'ai besoin de vos conseils éclairés.
Devant ma maison, située en ville, il y a des places de stationnement perpandiculaires au trottoir.
Notre maison possède une ancienne entrée de garage, devenue porte d'entrée, mais sans seuil, plus un portail et, à un mètre le trottoir présente un "bateau" , c'est à dire s'abaisse pour laisser rentrer une voiture. Nous ne le faisons pas mais les anciens propriétaires devaient se servir de leur garage.
La municipalité a choisi il y a bien longtemps de condamner cette place juste devant chez nous en y peignant une croix signifiant l'interdiction de stationner.
Sommes nous en droit de demander à nous y stationner?
Merci d'avance pour votre réponse
Je poste ce message car j'ai besoin de vos conseils éclairés.
Devant ma maison, située en ville, il y a des places de stationnement perpandiculaires au trottoir.
Notre maison possède une ancienne entrée de garage, devenue porte d'entrée, mais sans seuil, plus un portail et, à un mètre le trottoir présente un "bateau" , c'est à dire s'abaisse pour laisser rentrer une voiture. Nous ne le faisons pas mais les anciens propriétaires devaient se servir de leur garage.
La municipalité a choisi il y a bien longtemps de condamner cette place juste devant chez nous en y peignant une croix signifiant l'interdiction de stationner.
Sommes nous en droit de demander à nous y stationner?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Place devant chez moi
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Conteneur poubelle devant chez moi - Forum Justice
- Ralentisseur devant chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin jette ses ordures dans ma poubelle ✓ - Forum Voisinage
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile