Problème avec mon garant
mimi31
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir mon appartement il y a un mois mais mon garant ne veut plus signer les papiers de garanties, il m'a lâché! je voudrais savoir si le bail a encore de la valeur? car du coup je pense quitter l'appartement bientôt pour retourner chez mes parents. ai je le droit à un préavis d'un mois?
merci de votre aide.
je viens d'avoir mon appartement il y a un mois mais mon garant ne veut plus signer les papiers de garanties, il m'a lâché! je voudrais savoir si le bail a encore de la valeur? car du coup je pense quitter l'appartement bientôt pour retourner chez mes parents. ai je le droit à un préavis d'un mois?
merci de votre aide.
A voir également:
- Problème avec mon garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Peut on etre garant plusieurs fois ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier - Forum emprunt immobilier
- Obtenir un prêt si je suis caution pour une location - Forum emprunt immobilier
non, il n'avait qu'a attendre que le dossier soit complet (avec signature du garant) avant de vous remettre les clés et de signer le bail. Maintenant, si vous voulez partir, il faut poser votre congés et donner un préavis de 3 mois par LRAR et qui démarrera du jour ou le bailleur signe l'AR. Vous etes redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis sauf si relocation entre temps.
Cordialement