Mes voisins font trop de bruits

nico135 Messages postés 45 Statut Membre -  
 nico135 -
Bonjour,

je suis en plein examens et mes voisins font des travaux a l'etage (appartement) et je n'arrive pas a étudier avec tout ce bruits!!!

n'y a t il pas un moyen de les empecher de faire leur travaux du moins pas pendant la periode des examens?

une loi peut etre?

merci

5 réponses

1. suusuu Messages postés 4 Statut Membre 1

Plutôt que de demander a tes voisins d'arrêter leurs travaux, je te conseillerais de t'inscrire dans une bibliothèque pour travailler!
    C'est la meilleure des solutions.
    1
  2. Ptitangemarie Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Une simple visite à vos voisins en leur expliquant la situation peut, peut être, améliorer la situation. Avez vous essayé au moins celà ?
    0
  3. jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bonjour.
    Des horaires limites pour les travaux de bricolage sont souvents fixés par arrêté municipal
    0
    1. jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Sinon par arrêté préfectoral; mais pas partout.
      0
  4. nico135

j'ai déjà été leur parler et ils ne veulent rien savoir.

:(

je vois qu'il n'y a rien a faire

pas la peine de me dire d'aller à la bibliotheque! je pense que je suis au courant.
    je prefere étudier chez moi sinon je n'aurai pas demander de l'aide.

merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 778

Bonsoir,

Et quoi encore ?

Il en faudrait une pour chaque cas, il y en a bien assez d'inutiles ou doublons.
    -1