Mes voisins font trop de bruits
nico135
Messages postés
45
Statut
Membre
-
nico135 -
nico135 -
Bonjour,
je suis en plein examens et mes voisins font des travaux a l'etage (appartement) et je n'arrive pas a étudier avec tout ce bruits!!!
n'y a t il pas un moyen de les empecher de faire leur travaux du moins pas pendant la periode des examens?
une loi peut etre?
merci
je suis en plein examens et mes voisins font des travaux a l'etage (appartement) et je n'arrive pas a étudier avec tout ce bruits!!!
n'y a t il pas un moyen de les empecher de faire leur travaux du moins pas pendant la periode des examens?
une loi peut etre?
merci
A voir également:
- Mes voisins font trop de bruits
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Message travaux voisins - Guide
- Mes voisins jettent leurs ordures par la fenêtre ✓ - Forum Immobilier
- Basses fréquences voisins - Forum Immobilier
5 réponses
Plutôt que de demander a tes voisins d'arrêter leurs travaux, je te conseillerais de t'inscrire dans une bibliothèque pour travailler!
C'est la meilleure des solutions.
C'est la meilleure des solutions.
Une simple visite à vos voisins en leur expliquant la situation peut, peut être, améliorer la situation. Avez vous essayé au moins celà ?
Bonjour.
Des horaires limites pour les travaux de bricolage sont souvents fixés par arrêté municipal
Des horaires limites pour les travaux de bricolage sont souvents fixés par arrêté municipal
j'ai déjà été leur parler et ils ne veulent rien savoir.
:(
je vois qu'il n'y a rien a faire
pas la peine de me dire d'aller à la bibliotheque! je pense que je suis au courant.
je prefere étudier chez moi sinon je n'aurai pas demander de l'aide.
merci
:(
je vois qu'il n'y a rien a faire
pas la peine de me dire d'aller à la bibliotheque! je pense que je suis au courant.
je prefere étudier chez moi sinon je n'aurai pas demander de l'aide.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question