Comment récuperer son permis après suspension
agathe
-
agathe -
agathe -
Bonjour,
j'ai eu une suspension de permis suite alcoolémie le 24 juillet dernier, je ne connais pas du tout la procédure pour récupérer mon permis.
Le brigadier chef du commissariat de toulouse m'a dit d'appeler la préfecture fin novembre -début décembre pour prendre rdv pour la visite médicale.
lorsque j'ai téléphoné c'est une boite vocale qui dit que je dois me munir de 3 photos d'identités + photocopie suspension de permis et carte d'identité. Je ne sais pas si je dois y aller ou envoyer ces documents directement à la préfecture.
merci de m'aider, si vous l'avez vécu ou si vous êtes au courant.
bonne journée.
j'ai eu une suspension de permis suite alcoolémie le 24 juillet dernier, je ne connais pas du tout la procédure pour récupérer mon permis.
Le brigadier chef du commissariat de toulouse m'a dit d'appeler la préfecture fin novembre -début décembre pour prendre rdv pour la visite médicale.
lorsque j'ai téléphoné c'est une boite vocale qui dit que je dois me munir de 3 photos d'identités + photocopie suspension de permis et carte d'identité. Je ne sais pas si je dois y aller ou envoyer ces documents directement à la préfecture.
merci de m'aider, si vous l'avez vécu ou si vous êtes au courant.
bonne journée.
A voir également:
- Comment récuperer son permis après suspension
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h forum - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer son enfant - Forum garde d'enfants
Bonne journée.
Certaines adressent une convocation, pour d'autres il faut entreprendre les démarches.