Qui doit payer?

paul_samuel_1990 -  
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
au fait nous avons signaler a notre bailleur qu'il y avait de l'humidité et de la moissisure au mur,ici aprés 1 ans son assurance a accpeter les travaux,nous avons donc un nouveau mur avec des plaques gyproc mais c'est tout aucune finition le proprio nous dit que c'est a nous de la faire ainsi que la fibre de verre la colle pour la mettre ,1er couche de peinture ,avant de faire le mur il y avait de la fibre verre ,nous avions deja repeint sur la couleur de depart,j'aimerai savoir si je doit vraiment payer tout le materiel pour les finition ,mon proprio me dit qui que seul le mur brut suffit mais tout le reste serais pour moi,merci de votre reponse

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,
Votre proprio est un escroc. Adressez lui un courrier recommandé RAR en l'enjoignant de terminer son chantier au plus vite afin de vous louer un appartement en état comme l'indique votre EDL. Signalez également que vous êtes décidé à pousser l'affaire au tribunal. Il faut lui mettre un peu la pression !! Si pas de réponse satisfaisante de sa part, contactez le médiateur de la république. Il ne vous en coûtera que 30 €.
Cdlt.
0