Problème de compteur electrique
isabelle
-
Energizor Messages postés 22049 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22049 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire et le compteur electrique tourne sur heures creuses sans cesse. un technicien doit venir régler ce soucis à qui incombent les frais?
Je suis locataire et le compteur electrique tourne sur heures creuses sans cesse. un technicien doit venir régler ce soucis à qui incombent les frais?
2 réponses
-
Vous allez avoir une plus petite facture alors. Si le compteur deconne c'est ERDF qui doit reparer et a eux les frais car les heures creuses sont envoyées par signaux par eux sur votre compteur.
En principe on se plaint plutot du contraire lol.
Pourquoi ca m'arrive pas a moi ??? lol. -
Bonjour,
Un technicien d'ERDF va passer pour remplacer le compteur défectueux ou pour réparer.
Cette intervention sera entièrement gratuite : vous n'êtes pas responsable des pannes des appareils gérés par ERDF (gestionnaire du réseau de distribution).
Par contre, ERDF va vous faire un redressement de facture : toute votre consommation a été comptée en heures creuses (donc moins cher), alors qu'une grosse moitié devrait être en heures pleines.