Problème de compteur electrique

isabelle - 4 déc. 2011 à 09:34
Energizor Messages postés 25755 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 juin 2024 - 5 déc. 2011 à 19:12
Bonjour,
Je suis locataire et le compteur electrique tourne sur heures creuses sans cesse. un technicien doit venir régler ce soucis à qui incombent les frais?

2 réponses

Vous allez avoir une plus petite facture alors. Si le compteur deconne c'est ERDF qui doit reparer et a eux les frais car les heures creuses sont envoyées par signaux par eux sur votre compteur.
En principe on se plaint plutot du contraire lol.
Pourquoi ca m'arrive pas a moi ??? lol.
1
Energizor Messages postés 25755 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 juin 2024 19 248
5 déc. 2011 à 19:12
Bonjour,

Un technicien d'ERDF va passer pour remplacer le compteur défectueux ou pour réparer.

Cette intervention sera entièrement gratuite : vous n'êtes pas responsable des pannes des appareils gérés par ERDF (gestionnaire du réseau de distribution).

Par contre, ERDF va vous faire un redressement de facture : toute votre consommation a été comptée en heures creuses (donc moins cher), alors qu'une grosse moitié devrait être en heures pleines.
0