Propriétaire malhonnête
jeanchrls16
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jeanchrls16 Messages postés 7 Statut Membre -
jeanchrls16 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon propriétaire: je m'explique. J'ai un problème de chauffage qui n'arrête pas de faire du bruit et j'ai du mal à dormir le soir. J'ai contacté le propriétaire plusieurs fois pour trouver une solution mais il réponds pas.
Je ne sais pas quoi faire ? Devrais je porter plainte contre le propriétaire ?
Merci beaucoup de votre aide. Cordialement Jean Charles.
J'ai un petit problème avec mon propriétaire: je m'explique. J'ai un problème de chauffage qui n'arrête pas de faire du bruit et j'ai du mal à dormir le soir. J'ai contacté le propriétaire plusieurs fois pour trouver une solution mais il réponds pas.
Je ne sais pas quoi faire ? Devrais je porter plainte contre le propriétaire ?
Merci beaucoup de votre aide. Cordialement Jean Charles.
A voir également:
- Propriétaire malhonnête
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
avant de porter plainte quel type de chauffage individuel ou collectif ? GAZ, fuel, électrique ?
si individuel a quand remonte le dernier entretien pour indiv gaz ? Avez vous purgé les radiateurs ?
avant de porter plainte quel type de chauffage individuel ou collectif ? GAZ, fuel, électrique ?
si individuel a quand remonte le dernier entretien pour indiv gaz ? Avez vous purgé les radiateurs ?
Bonjour,
C'est un chauffage individuel, et j'ai déjà purgé le radiateur et ça ne s'est pas amélioré.
C'est un chauffage individuel, et j'ai déjà purgé le radiateur et ça ne s'est pas amélioré.