Ou vraiment poser sa candidature
mammour83
-
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une ancienne saisonnière a la SNCF et je voudrai y entrer sur une poste plus fiable. Ca fait 2 ans que je postule sur le site mais toujours rien alors que je suis déjà former pour un poste d'agent commercial!!!
Alors où je peut véritablement envoyer mon CV? ya t il un siége de recrutement nationnal ou pour chaque région yen a un?
Merci d'avance, cordialement
Je suis une ancienne saisonnière a la SNCF et je voudrai y entrer sur une poste plus fiable. Ca fait 2 ans que je postule sur le site mais toujours rien alors que je suis déjà former pour un poste d'agent commercial!!!
Alors où je peut véritablement envoyer mon CV? ya t il un siége de recrutement nationnal ou pour chaque région yen a un?
Merci d'avance, cordialement
1 réponse
Bonjour
Essayez une de ces adresses, mais ce n'est pas un gage de succès, juste une voie différente, sachant que de + en + d'entreprises optent pour les candidatures via le net, ce qui leur permet de faire des tris par mot clé.
Pour une candidature Employé/Ouvrier ou Agent de Maîtrise :
SNCF
Département du recrutement
10 Place de Budapest 75436 PARIS CEDEX 09
Pour une candidature Cadre :
SNCF
Direction déléguée des Cadres et de l'Institut du Management
Département du Recrutement des cadres
121 Rue d'Alésia 75014 Paris
Essayez une de ces adresses, mais ce n'est pas un gage de succès, juste une voie différente, sachant que de + en + d'entreprises optent pour les candidatures via le net, ce qui leur permet de faire des tris par mot clé.
Pour une candidature Employé/Ouvrier ou Agent de Maîtrise :
SNCF
Département du recrutement
10 Place de Budapest 75436 PARIS CEDEX 09
Pour une candidature Cadre :
SNCF
Direction déléguée des Cadres et de l'Institut du Management
Département du Recrutement des cadres
121 Rue d'Alésia 75014 Paris