La musique de ma voisine.....
Résolu
A voir également:
- Brouilleur musique voisin
- Droits d'auteur musique prix - Guide
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
5 réponses
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
350
Modifié par Paris. le 2/12/2011 à 10:33
Modifié par Paris. le 2/12/2011 à 10:33
Bonjour,
Pour commencer, vous pourriez lui écrire et envoyer une lettre R.A.R dans laquelle vous rappelez vos nombreuses remarques verbales sur le volume sonore de sa radio qui demeure anormalement élevé et par la présente, mettez-là en demeure de cesser ce trouble et marquer également les heures du préjudice que vous subissez la nuit). Une formule de politesse, signez (conservez une copie).
Vous pouvez inclure dans votre lettre qu'à défaut, vous vous verrez dans l'obligation de saisir le juge afin de demander réparation...
Cordialement.
Pour commencer, vous pourriez lui écrire et envoyer une lettre R.A.R dans laquelle vous rappelez vos nombreuses remarques verbales sur le volume sonore de sa radio qui demeure anormalement élevé et par la présente, mettez-là en demeure de cesser ce trouble et marquer également les heures du préjudice que vous subissez la nuit). Une formule de politesse, signez (conservez une copie).
Vous pouvez inclure dans votre lettre qu'à défaut, vous vous verrez dans l'obligation de saisir le juge afin de demander réparation...
Cordialement.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 738
2 déc. 2011 à 12:17
2 déc. 2011 à 12:17
Bonjour,
La musique adoucit les moeurs, parait-il , alors ??
La musique adoucit les moeurs, parait-il , alors ??
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 970
2 déc. 2011 à 10:17
2 déc. 2011 à 10:17
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être que cette mamie est juste malentendante et ne se rend réellement pas compte du volume auquel elle écoute la musique ? N'a-t-elle pas des enfants à qui vous pourriez parler du problème ?
elle n'est pas malentendante du tout,je l'ai constater de moi même puisque que je suis aller la voir plusieurs fois,puisque sa musique a fond elle m'entend très bien taper a la porte de son logement...et je trouve que même si elle étais a partir du moment on vous demande 6 fois de faire attention ce n'est plus une excuse.
Les personnes agées souvent n'ont plus toutes leurs facultés, physiques comme de raisonnement. C'est juste une possibilité. Après vous être assuré que ce n'est pas le cas (c'est pour ça que je parlait d'éventuels enfants), vous pouvez lui faire une lettre en RAR, puis si ça continue, porter plainte.
2 déc. 2011 à 10:34
je ne subit aucune nuisances la nuit mais plutôt le matin de tres bonne heure et je pense que la lettre recommander ne donnera rien puisque musique qu'elle a le culot d'affirmer les yeux dans les yeux que sa musique n'est pas forte......alors que je viens justement la voir pour sa.
2 déc. 2011 à 10:42
Les écrits restent, les paroles s'envolent.
Cordialement.
2 déc. 2011 à 10:45