Voisins bruyants musique a fond

candy51100 - 18 nov. 2017 à 17:02
 liberté17 - 19 nov. 2017 à 09:00
Bonjour,
Mon problème est le suivant,depuis environ 3 semaines je soit subir la musique a fond de mes voisines du 9ème et j 'habite au 7ème !!!! ces personnes ont emménagées en septembre et depuis c 'est la musique a fond le soir entre 18h et 20h voir meme 21h certains soirs.encore aujourdhui y as eu 1h 30 de musique avec les basses qui tapent.il est vrai que l 'immeuble est mal isoler et que l 'on entend tout d 'un appartement a l 'autre mais je trouve que la c'est vraiment abuser.Que puis je faire ? appeler la police le temps qu ils interviennent il y a de fortes chances pour que tout soit éteint,demander a mon ophlm d 'intervenir ? deposer une lettre dans leurs boites aux lettres leur rappelant les règles ? auriez vous une autre solution sachant que je suis deja montée 5fois leur demander de baisser le volume mais elles s 'en moquent totalement merci pour votre aide

4 réponses

bonjour, Il faudrait aussi que votre propriétaire avertisse le syndic et que ce dernier intervienne, et mette des affiches pour indiquer que le bruit et la musique doivent être limités, et aussi informer le propriétaire de ce logement pour qu'il intervienne auprès de ces locataires.

il ne faut pas hésiter à faire appel à la police.
Voir aussi auprès de l'Adil. ILs ont des brochures concernant le bruit qui pourraient être affichées et mise dans la boîte aux lettres de ces personnes.
5