Longue affaire familiale compliqué help

Sébastien - 29 nov. 2011 à 18:48
isabeladespagne Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 29 nov. 2011 à 21:09
Bonjour,
Je sort de gendarmerie pour une énième plainte de la mère d'Esteban, je suis sur le coup de faire de la prison car je fait valoir mes droits d'hébergement et de visite depuis 9 ans, avec les possibilités de transports et mes problèmes de santé qui sont compliqués pour traverser la France (madame déménage régulièrement, loin loin loin, à chaque vacance sa mère dépose plainte régulièrement pour un jour de retard (hors scolaire) ou bien une heure, le procureur en a marre de voir mon nom ressortir et me trouve de mauvaise volonté. Résultat si je ne veux plus de problème avec la justice je dois abandonner mon fils, car le droit d'hébergement et de visite n'est pas obligatoire et du coup plus de retards, plus de plaintes.
Pauvre France, on est tous malheureux car la justice ne répond qu'à la demande de la mère d'Esteban.
Ma question est comment moi-même et mon fils pouvons nous en sortir ??
cela fait 9 ans que je suis persécuté de plaintes, que je dois répondre à des convocations régulièrement, tous ce que l'on me dit, c'est que je ne respecte pas le jugement pour ces retard complètement indépendant de moi (retard sncf, problème de santé, manque de finance), part ailleurs la pension n'est payé que depuis 1 ans car les longs trajets que les éloignements abusif généré par la mère mon vidé les poches durant toutes ses années et mon achevé la santé.
Comment faire pour que cela s'arrête et qu'un accord intelligent soit mis en place?
Je pense que d'autres informations sur mon cas serait nécessaire, mais j'avoue ne pas savoir par ou commencer, quels pièces fournir!? comment obtenir l'aide d'un avocat? Sachant que je gagne trop pour l'aide juridictionnelle et que le coût des trajets m'empêche de mettre de l'argent de coté pour me défendre?
J'ai peur de ne pas avoir les moyens d'avoir justice, malgré les pièces que je pourrais avancer au débat (justificatif de mes dires).
J'ai un jugement le 14 janvier 2012 (civil, jaf je ne sais pas trop) et apparemment un en décembre, pénal, pour le non paiement de pension alimentaire et tout ça à l'autre bout de la France (de chez moi au tribunal). merci part avance de débattre avec moi sur ce sujet afin d'envisager un avenir meilleur pour la famille et mon fils qui ce retrouve la première victime de ce conflit.

1 réponse

isabeladespagne Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011
29 nov. 2011 à 21:09
bonsoir deja tu devrais payer la pension pour ton fils et faite en sorte que tout aye bien pour lenfant
0