Preud'hommes - un conseil.

Alain59 - 29 nov. 2011 à 21:20
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 30 nov. 2011 à 01:15
Bonsoir,

Afin de m'évincer j'ai mon employeur qui a demandé a sa secrétaire de se plaindre de moi. Je lui parlerais mal. Revenons au procédé. J'ai donc été convoqué en vue d'une sanction et j'ai alors découvert ce reproche. Je l'ai contesté lors du rendez-vous et j'ai été surprise de recevoir une mise a pied disciplinaire de 3 jours. J'ai contesté par courrier recommandé, et de plus le seul témoin cité par l'employeur n'a jamais été entendue par celui-ci et confirme ma version des faits(Attestation). Cette sanction est donc abusive. Afin d'éviter une récidive, je me suis équipé d'un enregistreur vocale que je porte sur moi tout au long de la journée et qui enregistre mes propos. Voilà que je suis à nouveau convoqué et licencié sur base de propos totalement contradictoire avec la vérité et mon enregistrement. Mon avocat ne veux pas utiliser l'enregistrement puisqu'il semble que cela soit contraire à la législation. Me voilà donc embarqué dans une bataille d'attestations stériles, alors même que 12 minutes d'enregistrement de cette journée démontre que les attestations de l'employeur et de sa secrétaire sont calomnieuses et matériellement inexacts.

Merci d'avance pour vos conseils.

Salutations.

1 réponse

isabeladespagne Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011
29 nov. 2011 à 21:25
prend avocat pour les prudhommes
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
30 nov. 2011 à 01:15
Il en a un, il suffit de lire.
0