1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
Modifié par Foyer le 28/11/2011 à 18:20
Modifié par Foyer le 28/11/2011 à 18:20
Bonsoir ,
Si vous n'osez pas entreprendre les demarches aupres de votre voisin et defendre votre "vie privée", il ne vous reste qu'a faire installer un store qui protegera tout votre balcon et vos fleurs. Il faudra penser a le changer car l'odeur dans le tissu ...
A vous de choisir si vous allez accepter de faire le veau ou le boucher .
Si vous n'osez pas entreprendre les demarches aupres de votre voisin et defendre votre "vie privée", il ne vous reste qu'a faire installer un store qui protegera tout votre balcon et vos fleurs. Il faudra penser a le changer car l'odeur dans le tissu ...
A vous de choisir si vous allez accepter de faire le veau ou le boucher .
28 nov. 2011 à 19:40
28 nov. 2011 à 20:59
Pas de probleme, d'autant moins que je vous avais fait cette reponse qui se voulait "humour".
Faites la remarque de rappel a ce voisin. Si pas de reaction, essayez de recuperer un peu de liquide que vous ramenerez sur le paillasson du proprietaire du chien, a titre de bien perdu et retrouvé.
30 juin 2016 à 02:39
J'ai le même soucis depuis quelque temps ai à quoi sert de mettre un peu de liquide sur la paillasse du voisin ?
29 nov. 2011 à 13:21
Ca m'étonnerai qu'il accepte que son balcon se dégrade, verdisse et sente l'urine, ça peut être génant s'il veut vendre un jour ou louer de nouveau le jour où vous partez..