Pipi de chien degoulinant sur le balcon

polski59 - Modifié par polski59 le 28/11/2011 à 17:48
 kiki - 30 juin 2016 à 02:39
Bonjour,
Je vous adresse ce petit message afin que quelqu'un puisse m'orienter vers d'eventuelles demarches. Pour faire bref, j'habite un petit immeuble de 2 etages, je reside au premier, et au dessus de chez moi, deux locataires, proprietaires d'un cavalier King Charles, qui font la sourde oreille quand je leur dit que l'urine du chien degouline et eclabousse ma terrasse et mes petits massifs fleuris, provocant ,a terme la mort des plantes et une odeur de pipi de chien terrible.... Du vert est apparue la ou l'urine tombe le plus souvent....
Etant moi aussi proprietaire d'un petit jack russel, qui lui, bien eduqué, ne fais pas pipi sur le balcon....Il l'a fait peut etre 2 fois, quand je me suis installé, il y a de ca maintenant 3 ans.
De ce fait je n'ose pas entammer de demarche de peur de faire face a un mur, de peur que les voisins retournent la situation a leur avantage etc.... S'il vous plait aidez moi!!!!!

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
Modifié par Foyer le 28/11/2011 à 18:20
Bonsoir ,

Si vous n'osez pas entreprendre les demarches aupres de votre voisin et defendre votre "vie privée", il ne vous reste qu'a faire installer un store qui protegera tout votre balcon et vos fleurs. Il faudra penser a le changer car l'odeur dans le tissu ...

A vous de choisir si vous allez accepter de faire le veau ou le boucher .
-2
Merci du conseil, mais, chose impossible, je ne suis pas en mesure de pouvoir entreprendre ce genre d'installation, je ne suis que locataire...
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
28 nov. 2011 à 20:59
Re ,

Pas de probleme, d'autant moins que je vous avais fait cette reponse qui se voulait "humour".

Faites la remarque de rappel a ce voisin. Si pas de reaction, essayez de recuperer un peu de liquide que vous ramenerez sur le paillasson du proprietaire du chien, a titre de bien perdu et retrouvé.
0
kiki > Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016
30 juin 2016 à 02:39
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis quelque temps ai à quoi sert de mettre un peu de liquide sur la paillasse du voisin ?
0
Si vous êtes locataire, parlez-en au propriétaire.
Ca m'étonnerai qu'il accepte que son balcon se dégrade, verdisse et sente l'urine, ça peut être génant s'il veut vendre un jour ou louer de nouveau le jour où vous partez..
0