Régularisation des charges locatives
song
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de recevoir la régularisation des charges locatives concernant les charges générales de juin 2009 à Juillet 2010. Ce qui m'a interpelé : je suis entrée dans les lieux le 1er avril 2010 et sortie le 21 février 2011. Or, on me demande de payer sur les factures qui datent de juin 2009. Par exemple les nettoyages, le changement de l'ampoule, l'électricité, et l'eau utilisés en 2009. Est-ce qu'ils ont le droit de faire ça?est-ce qu'ils en doivent pas seulement prendre en compte les factures depuis ma date d'entrée seulement?
Merci d'avance pour votre réponse
Je viens de recevoir la régularisation des charges locatives concernant les charges générales de juin 2009 à Juillet 2010. Ce qui m'a interpelé : je suis entrée dans les lieux le 1er avril 2010 et sortie le 21 février 2011. Or, on me demande de payer sur les factures qui datent de juin 2009. Par exemple les nettoyages, le changement de l'ampoule, l'électricité, et l'eau utilisés en 2009. Est-ce qu'ils ont le droit de faire ça?est-ce qu'ils en doivent pas seulement prendre en compte les factures depuis ma date d'entrée seulement?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Régularisation des charges locatives
- Régularisation charges eau froide - Forum Immobilier
- Eau froide comprise dans les charges abonnement ? - Forum Habitation
- Regularisation de charge d'eau froide - Forum Immobilier
- Regularisation consommation eau - Forum aides au logement
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
Mettez les en demeure de vous fournir les charges pour la période a laquelle vous étiez loctaire et menacez les de porter l'affaire en justice
Complètement d'accord avec Feloxe : c'est du très grand n'importe quoi !
Tout ce qui est intervenu avant le début de votre bail ne vous concerne pas ...
Cdlt