Paiement frais d'agence
sjo
-
24 nov. 2011 à 17:26
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 24 nov. 2011 à 17:52
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 24 nov. 2011 à 17:52
A voir également:
- Paiement frais d'agence
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
2 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
24 nov. 2011 à 17:52
24 nov. 2011 à 17:52
Soyons logique :
"Je me suis débrouillé pour trouver le nom du propriétaire et l'adresse tout seul."
et ensuite :
"J'ai demandé par internet à une agence s'il y avait des doubles vitrages. "
Mais pourquoi cela puisque vous aviez les coordonnées du propriétaire ??
"Je me suis débrouillé pour trouver le nom du propriétaire et l'adresse tout seul."
et ensuite :
"J'ai demandé par internet à une agence s'il y avait des doubles vitrages. "
Mais pourquoi cela puisque vous aviez les coordonnées du propriétaire ??
Bonjour
Une agence à l'exclusivité de la vente pendant une durée limitée.Elle ne peux se prévaloir d'un paiement que si elle est en possession d'un contrat signé.Le fait d'avoir demandé un renseignement par internet sur la présence de double vitrage ne peut pas constituer un contrat de mise en relation.Je pense que cela est assimilimable à une recherche de profit pour toute personne qui pourrait par exemple rentrer dans l'agence pour se renseigner sur ce bien.C'est abusif.
Cordialement
Une agence à l'exclusivité de la vente pendant une durée limitée.Elle ne peux se prévaloir d'un paiement que si elle est en possession d'un contrat signé.Le fait d'avoir demandé un renseignement par internet sur la présence de double vitrage ne peut pas constituer un contrat de mise en relation.Je pense que cela est assimilimable à une recherche de profit pour toute personne qui pourrait par exemple rentrer dans l'agence pour se renseigner sur ce bien.C'est abusif.
Cordialement