Abus Familial
sabrina75
-
sabrina75 -
sabrina75 -
Bonjour,
BOnjour
J'ai emmenagée dans l'appartement de mon copain au mois d'avril , je viens de quitter ce weekend l'appartement .
Ayant perdu mon emploi , j'ai effectuée une dizaine de cheques d'un montant de 500 e correspondant à la moitié du loyer , je n'ai ni contrat de bail , ni quittance , les cheques n'ont pas encore ét" encaissé, ils m'ont jetés de l'appartement parceq eu je voulais QUITTER LEUR FILS .. resultat j'ai changee mon courrier , trouvée quelq'un pour m'heberger je recois des messages de menace , que puis je faire ? je suis désemparée ..
merci par avance
J'ai signée sous la contrainte ils etait au complet (la famille ) me deposait mes affaires devant la porte et ont des choses encore chez eux que je dois recuperer ..
BOnjour
J'ai emmenagée dans l'appartement de mon copain au mois d'avril , je viens de quitter ce weekend l'appartement .
Ayant perdu mon emploi , j'ai effectuée une dizaine de cheques d'un montant de 500 e correspondant à la moitié du loyer , je n'ai ni contrat de bail , ni quittance , les cheques n'ont pas encore ét" encaissé, ils m'ont jetés de l'appartement parceq eu je voulais QUITTER LEUR FILS .. resultat j'ai changee mon courrier , trouvée quelq'un pour m'heberger je recois des messages de menace , que puis je faire ? je suis désemparée ..
merci par avance
J'ai signée sous la contrainte ils etait au complet (la famille ) me deposait mes affaires devant la porte et ont des choses encore chez eux que je dois recuperer ..
A voir également:
- Abus Familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Complément familial caf - Guide
- Empêchement familial - Forum Chômage
- Motif refus agrément assistant familial - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez signé les chèques sous la menace il faut déposer plainte.
Si vous avez signé les chèques sous la menace il faut déposer plainte.
sabrina75
je vivais avec lui il avait des galeres pour payer le credit de son pere il m'a demandé plusieurs fois de faire des cheques pour ne pas les inquieter de la situation , je les signée sans bail , sans reçu , je savais pas ou aller et je me suis laissée faire .. il faut que je recupere mes meubles chez les parents et je n'ai pas la force de partir en procédure judiciaire .. j'en ai marre
Cette mésaventure est toute récente, il faut vous laisser le temps de "digérer".
Par contre concernant les chèques établis sous la menace, vous ne pourrez rien faire si vous ne déposez pas plainte.
Si vous ne souhaitez pas entamer de démarche, nous ne pourrons pas vous aider.
Par contre concernant les chèques établis sous la menace, vous ne pourrez rien faire si vous ne déposez pas plainte.
Si vous ne souhaitez pas entamer de démarche, nous ne pourrons pas vous aider.
les cheques sont au nom du pere.. j'ai gardée ses mails d'harcelement pour trouver une solution et par conséquent m'obliger à payer .. on m'a jetté mes affaires sans estimes et demander de regler les 2 derniers mois et signer une attestation qui indique que j'ai 15 J pour retirer mes affaires .. je sais pas comment m'y prendre .. j'aime pas etre sous la menace