Ordures menageres
JODIE
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
je suis locataire et hier mon agence ma envoyé un mail comme quoi je doit payer la taxe d'ordures menageres , je voulais savoir si je doit regler cette somme puisque je ne suis arrivée seulement que le 1octobre?? Elle me demande octobre ; novembre et decembre.
je suis locataire et hier mon agence ma envoyé un mail comme quoi je doit payer la taxe d'ordures menageres , je voulais savoir si je doit regler cette somme puisque je ne suis arrivée seulement que le 1octobre?? Elle me demande octobre ; novembre et decembre.
A voir également:
- Ordures menageres
- Comment répartir la taxe ordures ménagères entre plusieurs locataires - Forum taxes locales
- Taxe ordures ménagères locataire - Guide
- Taxe ordures ménagères prix moyen - Forum taxes locales
- Repartition entre locataires de la taxes d'ordure ✓ - Forum Immobilier
- Taxe ordures ménagères exonération handicapé - Forum Impôts