Installation WC chambre de bonne
Résolu
A voir également:
- Installer un wc dans une chambre
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Eau des wc aspirée - Forum Construire une maison
- Fille et garçon dans la même chambre loi ✓ - Forum garde d'enfants
- T3 combien de chambre - Guide
2 réponses
Je ne suis pas sûr, mais toutes les chambres à l'étage sont raccordées à un tuyau qui *pourrait* être celui des eaux pluviales.
En tout cas, Le WC et la souche seraient installés dans une boite préfabriquée en plastique fermée, donc invisibles de la pièce principale.
Je sais que pour le WC il faut demander une autorisation. Cette règle de l'autorisation est-il toujours strictement observée ou il est possible de pourvoir aux installations discrètement (la chambre est au 5ème étage avec escalier de service, peu de monde)? En cas de litige, serais-je tenu seulement à enlever le WC ou aussi à dédommager la copro?
Merci
En tout cas, Le WC et la souche seraient installés dans une boite préfabriquée en plastique fermée, donc invisibles de la pièce principale.
Je sais que pour le WC il faut demander une autorisation. Cette règle de l'autorisation est-il toujours strictement observée ou il est possible de pourvoir aux installations discrètement (la chambre est au 5ème étage avec escalier de service, peu de monde)? En cas de litige, serais-je tenu seulement à enlever le WC ou aussi à dédommager la copro?
Merci
20 nov. 2011 à 16:40
http://www.universimmo.com/repq/unirepq00x.asp?Qr_Code=420
20 nov. 2011 à 20:22
20 nov. 2011 à 21:35
Peut-être serait-il possible que vous installiez un bac de douche et indépendamment, un W-C, Cela ne devrait pas vous prendre davantage de place.
Avez-vous demandé l'avis d'un Plombier et qu'il vous propose un "Devis gratuit" ?
Cordialement.
20 nov. 2011 à 21:39
20 nov. 2011 à 22:29