Les propriétaires et rénovation appartement
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement depuis plus de 20 ans. les peintures et les papiers peints de mon appartement commencent à vieillir. je souhaiterai savoir si après temps d'années les propriétaires ne pourraient pas refaire l'entretien de l'appartement à leur frais.
je vous remercie de votre réponde
je suis locataire d'un appartement depuis plus de 20 ans. les peintures et les papiers peints de mon appartement commencent à vieillir. je souhaiterai savoir si après temps d'années les propriétaires ne pourraient pas refaire l'entretien de l'appartement à leur frais.
je vous remercie de votre réponde
A voir également:
- Les propriétaires et rénovation appartement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum acheter un appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 725
Modifié par jaqot le 18/11/2011 à 16:46
Modifié par jaqot le 18/11/2011 à 16:46
bonjour , non aucune obligation , c est de la déco et si cela ne vous plait plus c est à votre charge !!
Utilisateur anonyme
19 nov. 2011 à 00:48
19 nov. 2011 à 00:48
Légalement votre proprio ne vous doit rien. NEanmoins si vous etes bon locataire vous pouvez lui demander gentiment on ne sait jamais.
C'est de la deco pour votre bien etre mais c'est aussi pour garder un appartement en bon etat, perso j'accepte de prendre a ma charge 1 piece a la fois en materiel uniquement et sur la base de prix de bricomachin.
C'est de la deco pour votre bien etre mais c'est aussi pour garder un appartement en bon etat, perso j'accepte de prendre a ma charge 1 piece a la fois en materiel uniquement et sur la base de prix de bricomachin.
18 nov. 2011 à 19:10