Preavis
sab62
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
je vous ecris pour savoir ou je peux me renseigner car j'ai donner mon preavis pour mon logement qui est de 3 mois en sachant que le bail a ete effectuer a mon nom et que je suis sans emploi depuis je me suis mariée et mon mari et salarié mais le bail n'a jamais ete changer alors ma question est combien ais je de preavis 1 mois ou 3 mois ? merci de vos reponses .
cordialement .
je vous ecris pour savoir ou je peux me renseigner car j'ai donner mon preavis pour mon logement qui est de 3 mois en sachant que le bail a ete effectuer a mon nom et que je suis sans emploi depuis je me suis mariée et mon mari et salarié mais le bail n'a jamais ete changer alors ma question est combien ais je de preavis 1 mois ou 3 mois ? merci de vos reponses .
cordialement .
A voir également:
- Preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
2 réponses
Depuis quand êtes vous au chomage ? Si c'est depuis l'entrée dans le logement, il me semble que le préavis réduit ne marche pas.
bonjour
le changement de situation matrimoniale n'a aucune incidence sur la durée d'un préavis pour quitter un logement.
votre situation professionnelle peut par contre l'influer.
cf art 15 alinéa 2 de la loi de 89, dont vous trouverez une synthèse sur cette page de service public.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
le changement de situation matrimoniale n'a aucune incidence sur la durée d'un préavis pour quitter un logement.
votre situation professionnelle peut par contre l'influer.
cf art 15 alinéa 2 de la loi de 89, dont vous trouverez une synthèse sur cette page de service public.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168