A voir également:
- Dispute violente entre deux salariés
- Rsa mere de deux enfants - - Aides sociales Pratique
- Peut on louer deux appartements - Forum Immobilier
- Passage commun entre deux maisons - Forum Immobilier
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Réunir deux appartements taxe foncière - Forum taxes locales
3 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
15 nov. 2011 à 05:46
15 nov. 2011 à 05:46
bjr
s'il ne s'est pas présenté il est en abandon de poste donc vous lui éditerez des fiches de salaire à 0 euros
bon maintenant si vous n'avez pas été "rigoureuse" sur les fiches de salaire et sur les heures effectuées à vous de voir si un arrangement ne serait pas possible car un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès
s'il ne s'est pas présenté il est en abandon de poste donc vous lui éditerez des fiches de salaire à 0 euros
bon maintenant si vous n'avez pas été "rigoureuse" sur les fiches de salaire et sur les heures effectuées à vous de voir si un arrangement ne serait pas possible car un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 791
14 nov. 2011 à 22:59
14 nov. 2011 à 22:59
Bonjour,
Mois aussi je suis dubitatif.
Mais pourquoi ne pas demander, toi aussi, l'avis de l'inspecteur du travail ?
Mais en fin de compte s'il y a vraiment litige c''est le Tribunal des Prudhommes qui
déciderait.
Mois aussi je suis dubitatif.
Mais pourquoi ne pas demander, toi aussi, l'avis de l'inspecteur du travail ?
Mais en fin de compte s'il y a vraiment litige c''est le Tribunal des Prudhommes qui
déciderait.
oui je vais my rendre demain je pense.
Mais disons que je sais par avance que si je refuse sa demande il nous titillera sur autre chose. Et il trouvera toujours une faille dans le contrat ou ses heures effectuées ou sur sa fiche de paye. J'essaie de faire au plus carré mais je sais qu'il y a toujours quelque chose à pointer.
voilà voilà
merci quand meme
Mais disons que je sais par avance que si je refuse sa demande il nous titillera sur autre chose. Et il trouvera toujours une faille dans le contrat ou ses heures effectuées ou sur sa fiche de paye. J'essaie de faire au plus carré mais je sais qu'il y a toujours quelque chose à pointer.
voilà voilà
merci quand meme
15 nov. 2011 à 10:46
Mais comme c'est un étudiant, il a souvent demandé à partir avant ou être absent certains jours pour réviser. Je l'ai toujours autorisé sans soucis. Mais du coup il a effectué moins d'heures que celles indiquées sur son contrat. Je me dis qu'il peut jouer là dessus.
Disons que je me dis que dans l'histoire je serai toujours perdante alors même que le point de départ du problème est une dispute entre 2 personnes sur leur lieu de travail.
Merci pour votre réponse Tania
15 nov. 2011 à 10:48
15 nov. 2011 à 13:23
il est bien noté absent sur ses fiches de paies.
Merci bien