Besoin d'aides à propos d'impayés

Pauline - 14 nov. 2011 à 22:17
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 15 nov. 2011 à 05:44
Bonjour,
J'ai travaillé du 19 juillet 2010 au 25 septembre 2011 pour une agence d'intérim dans le batiment.
Je n'ai eu des contrats (de trois mois chacun), et fiches de payes que jusqu'au 31 décembre 2010 , mais j'ai quand même travailler pour eux, j'ai des documents (factures, mails, tableaux que j'ai fait...) pour le prouver et je vais essayer d'avoir des témoignages des commerçants aux alentours qui m'ont vu me rendre à l'agence tous les jours.
De plus la société ayant eu des ennuis j'ai travaillé à domicile pendant les mois de juillet, aout et septembre et je possède donc toutes les factures et notes de frais que j'ai saisi pendant cette période.
J'ai essayé de trouve un compromis avec mon ancien employeur. Nous en avions trouvé un sur la somme à me régler. Il m'a payé une partie et il refuse maintenant de me payer le reste disant que nous avions jamais convenu de cette somme là, que je suis malhonnête et que je n'ai jamais travaillé pour lui. A chaque conversation téléphonique il me raccroche au nez.
Je voudrai avoir des conseils, savoir s'il est possible de faire quelque chose.
Merci d'avance.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 440
15 nov. 2011 à 05:44
bonjour
déjà un recommandé avec ar pour lui demander vos salaires
(mais vous n'avez jamais été payé et vous avez continué tant de mois sans salaire ? bizarre !)
dans cette lettre vous mettrez un délai
"sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contraint de saisir les instances compétentes"
si vous n'avez pas de nouvelle vous ferez un référé
0