Accusation a tort
didine 5902
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fredouilleee Messages postés 7 Statut Membre -
fredouilleee Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voilas mon conjoint a etait accuser a tort d'attouchement enver une personne de sa famille qui a leffet etait mineur mais depouis que laffaire a etait traiter elle et majeur
voilas il a eu une convacation a la gendarmeri pour quil soir entendue sur les fait qui lui sont repporcher
ainsi que la personne"victime"et quelques membre de sa famile
mais aucun temoignage correspond sur les fait chacun a une version differente
de notre coter suel la mere de mon conjoint a etait entendue mais qui correspond au temoignage de son fils
a ce jour il a reçu une convacation pour dans 3mois
je voudrais savoir ce quil risque vraiment
car minquiete beaucoup surtout quon a 3enfans derriere et leurs explique que papa ne seraspeut etre pas la cela me fustre beaucoup
merci pour vos reponses
voilas mon conjoint a etait accuser a tort d'attouchement enver une personne de sa famille qui a leffet etait mineur mais depouis que laffaire a etait traiter elle et majeur
voilas il a eu une convacation a la gendarmeri pour quil soir entendue sur les fait qui lui sont repporcher
ainsi que la personne"victime"et quelques membre de sa famile
mais aucun temoignage correspond sur les fait chacun a une version differente
de notre coter suel la mere de mon conjoint a etait entendue mais qui correspond au temoignage de son fils
a ce jour il a reçu une convacation pour dans 3mois
je voudrais savoir ce quil risque vraiment
car minquiete beaucoup surtout quon a 3enfans derriere et leurs explique que papa ne seraspeut etre pas la cela me fustre beaucoup
merci pour vos reponses