Demande D' APL

kiki - 12 nov. 2011 à 19:40
 kiki - 13 nov. 2011 à 18:55
Bonjour,

mon fils voudrai loué sa maison a son ex copine dont eux non aucun lien de parenté mais les enfants porte le nom de leur père son ex copine aura t elle le droit a APL
A voir également:

3 réponses

normalement oui bien sur , ben mm sans enfants on a le droit aux apl , c une aide au logement , c pas comme si elle demandais l'api ( allocation parent isolé ) là par contre pas sure mais les apl oui si ses ressources répondent aux critères cet à dire bas plafond ca va de soit !
0
Bonjour,
mon fils voudrai loué sa maison a son ex copine dont eux non aucun lien de parenté mais les enfants porte le nom de leur père son ex copine aura t elle le droit a APL
Demande D' APL »
désolé mais son ex copine a droit a l' aide de parent isolé et son ex copine est la mère des enfants qui eux porte le nom de leur père aura t elle quand meme le droit de demander l'APL merci de votre réponse
0
ben ca m'a l 'air d'un cas un peu particulier , le mieux c'est de s'adresser directement a la caf avec toutes les précisions .
0
Ca n'a rien a voir, elle a le droit a l'APL puisque parents isolé.
Le nom des enfants etc n'entrent pas en jeu car vous louez sans parenté avec elle et vous ne vivrez pas avec elle.
Le principal est qu'elle y vive avec ses enfants et sans homme ayant salaire ou revenu.
Mere ou pas mere, pere ou pas pere c'est une question d'y vivre avec les enfants et des revenus qui entrent dans le foyer.
De meme vous par rapport a elle ne devez pas avoir de parenté et ne pas vivre ensemble.
Donc si elle y vit AVEC les enfants elle y a droit.
0
merci pour votre aide nous allons faire le nécessaire dès que nous auront une réponse je vous en tiendrai informé merci encore.
0