Ai-je une chance d'avoir ce logement hlm ???

elodia - Modifié par elodia le 12/11/2011 à 19:51
 elodia - 12 nov. 2011 à 20:25
Bonjour , jai recu une proposition de logement hlm sur paris pour un studio
je vais le visiter dans deux jours et ensuite la mm journée si il me plait j'envoie tout les documents demandés par le bailleur en recommandé je prefere , il faut que ca arrive avant le 21 novembre , je voudrais savoir comment cela se passe ensuite , jai contacter le gardien pour la visite , il est indiqué que je suis en position 1 , donc pouvez me renseigner svp dès k possible , qu'est ce ke cela veut dire , ai-je mes chances ou pas du tout car je precise que pour l'instant je suis au rsa , mais normalement ils ont du voir tout ca dans mon dossier de demandeur logement non ??? donc comment cela se passe et en combien de temps on a une réponse , il s'agit du bailleur semidep , si quelqu'un connait , sur paris ????
merci de vos réponses svp , je ne pense qu 'a ca et ca me stresse beaucoup , vivement le visite lundi mais cela ne garanti rien d'apres cke jai compris alors j'angoisse ..

2 réponses

AngelPeople Messages postés 36 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 10
12 nov. 2011 à 20:02
Après votre visite, vous allez déposer votre dossier au bailleur. Ce dossier dois passer en commission avant l'attribution de ce logement.

Le faite que vous soyez en 1ère position vous donne une priorité, mais ce n'est pas pour autant que le bailleur va accepter votre dossier pour ce logement.
1
d'accord je vous remercie , en gros , c'est loin d'etre gagné quoi ! bon ok je vais me mettre ca en tete , ca m'évitera une grosse déception . merci encore .
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
12 nov. 2011 à 19:56
Bonjour
Pas d'empressement ,car ces attributions de logements passent en commissions ..


Evitez d'employer le langage S.M.S. ( K ) que ( cke ) ce que .
0
quoi ?????
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 293
12 nov. 2011 à 19:59
en gros, écrivez en franaçis, pas en language sms..
0