Brise vue sur le grillage du voisin
vict5234
-
sylvie59 -
sylvie59 -
Bonjour,
j'aurai besoin de vos conseil,voilà mes voisins sont sourds et muets et ils se croivent tout permis en effet j'ai installé une brise vue sur le grillage qui nous sépare et il dit que ça lui appartient donc il veut que je l'enlève ,mais cela fait 3 ans q'elle y est .Alors que faire car lui meme a mis un abris de garage et de bois sur mon mur de maison et je n'ai jamais rien dit .Que faire? merci de votre réponse
j'aurai besoin de vos conseil,voilà mes voisins sont sourds et muets et ils se croivent tout permis en effet j'ai installé une brise vue sur le grillage qui nous sépare et il dit que ça lui appartient donc il veut que je l'enlève ,mais cela fait 3 ans q'elle y est .Alors que faire car lui meme a mis un abris de garage et de bois sur mon mur de maison et je n'ai jamais rien dit .Que faire? merci de votre réponse
A voir également:
- Brise vue sur le grillage du voisin
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Comment contourner interdiction brise vue - Forum copropriété
- Brise-vue interdit plu ✓ - Forum Immobilier
- Jurisprudence brise-vue - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
1 réponse
Bonjour
effectivement si le grillage est à lui, il peut exiger que vous enleviez ce pare vue
effectivement si le grillage est à lui, il peut exiger que vous enleviez ce pare vue
vict5234
meme si les plants du géometre indique que c'est ma propriété
vict5234
et 3 apres si oui popurquoi il ne l'a pas fait avant
Colombe
--faites lui enlever cet " abri de garage " tout simplement.( Donnant donnant)
sylvie59
bonjour : oui faites lui enlever cet abri de garage comme dit( colombe) donnant donnant.